5 raisons de souscrire une assurance

Dans la plupart des établissements d'enseignement canadiens, l'assurance-maladie est obligatoire. L'accès à la couverture médicale du gouvernement pour les étudiants étrangers n'est pas disponible dans la plupart des provinces, de sortes les étudiants doivent prendre des dispositions pour une couverture d'assurance maladie privée. Dans des provinces où la couverture médicale du gouvernement est disponible, les étudiants étrangers peuvent être sujets à des limitations ou des délais d'attente.

Un plan d’assurance d’étudiant international ou un plan d’assurance de visiteur au Canada veille à ce que vous vous retrouver pas avec des frais d'hôpital de 100 000 $ après un accident majeur ou une urgence médicale imprévue. Tout aussi important, cependant, sont les autres avantages - tels que l'aide d'urgence 24h/7 pour vous guider dans une situation d'urgence imprévue et de surveiller votre cas pour vous assurer que vous recevez des soins appropriés. Vous pouvez également être couvert pour amener un membre de la famille à votre chevet, ou pour vous ramener à la maison avec un médecin si nécessaire.

Il est extrêmement important d'avoir une assurance pendant que vous étudiez au Canada. En tant que non-résident habitant au Canada, vous devrez payer le plein prix pour les soins de santé que vous recevez. Les frais de chambre d'hôpital ont augmenté à plus de 3 000 $ par jour dans certains cas. Une maladie ou une blessure peut coûter jusqu'à 25 000 $ ou plus, et de nombreux hôpitaux demandent un paiement initial pour les services. Un incident médical important pourrait facilement coûter plus de 150 000 $.

Ingle International offre des polices de couverture complète pour les étudiants étrangers, ainsi que des polices qui complètent la couverture médicale provinciale offerte dans certaines provinces. Toutes les polices incluent une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La couverture est disponible pour les visites des hôpitaux et des médecins, l'ambulance aérienne, les médicaments d'ordonnance, les urgences dentaires, la physiothérapie, le retour précoce à domicile, la communication avec des parents, l'assistance multilingue et plus.

Ingle International offre des polices de couverture complète pour les étudiants internationaux Ingle International est dans le secteur de l'assurance depuis 1946. Nous fournissons aux étudiants la protection dont ils ont besoin pendant qu’ils étudiant au Canada, en Amérique du Nord ou ailleurs dans le monde aux meilleurs tarifs disponibles! En plus de servir des étudiants internationaux et des membres de leur famille, nous entretenons des relations formelles et durables avec certaines des plus grandes commissions scolaires du Canada, des écoles privées, des collèges et des universités.

Nous pouvons parler votre langue. Ingle International emploie des représentants de service à la clientèle multilingues hautement qualifiés pour fournir aux clients l'attention personnelle unique dont ils ont besoin. Ingle International propose également des services clients multilingues en version imprimée et en ligne.